voyage humanitaire Forum Index

voyage humanitaire
L' association EVOMORA pour ses activites d' appui a l' education de base des enfants des zones rurales du TOGO organiose des missions humanitaires afin de soutenir des enfants dans leurs ecoles et d' apporter des soutiens en tateriels pour ces zones nece

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bienvenue au coeur de l' association EVOMORA-TOGO 
mission humanitaire au togo
qui veut me joindre pour la mission avec EVOMORA- TOGO

Post new topic   Reply to topic    voyage humanitaire Forum Index -> voyage humanitaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephanie
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr - 12:53    Post subject: qui veut me joindre pour la mission avec EVOMORA- TOGO Reply with quote

bonjour a tous,
je me nomme stephanie originaire de la france ( lyon)
je suis presentement en mission huamnitaire avec l' association humanitaire EVOMORA-TOGO
tout ce passe bien et je vous convie a me joindre pour une mission dans le cas ou vous recherchez une mission humanitaire en afrique.
je vous rassure le serieux de cette asso.
stephanie  FRERET

Back to top
Post new topic   Reply to topic    voyage humanitaire Forum Index -> voyage humanitaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation